George est un bouseux qui gagne de l’argent ‘on ne sait comment’ qui adore Ca commence comme une bonne vieille histoire fantastique, ça continue comme une romance des plus classiques et ça fini dans un pathos extrême qui arrachera des larmes aux plus sensibles. Ce film est tout simplement geniale et triste, un john travolta excellent et un forest whitaker encore et toujours geniale. Pour écrire un commentaire, identifiez-vous. Critique de Phénomène par Tinou Un mélodrame hollywoodien pas toujours très fin qui fait le maximum pour tirer une larme au spectateur, ce que ne parvient pas à faire la mise en scène de Jon Turteltaub qui manque de sobriété. Critique négative la plus utile. Si vous vous laissez prendre au piège, vous allez chialer grave et apprécier le spectacle d’un Travolta loin de ses rôles habituels.

Nom: phenomenon travolta
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 8.92 MBytes

Les critiques à propos de ce film Critique de Phénomène – Travolta se dégrease Par: Longtemps, le film nous promène au gré d’hypothèses surnaturelles, jouant effrontément la carte d’un merveilleux hollywoodien qui rappelle phehomenon cul-culterie de Ghost et autres Cocoon. Travolta est très juste dans son interprétation. Les meilleurs films de l’annéeLes meilleurs films DrameMeilleurs films Drame en La dernière modification de cette page a été faite le 4 juillet à L’intelligence indue de George, si elle épate la galerie dans un premier temps, devient vite la source d’un ostracisme qui ne demande qu’à se déchaîner. George Malley est mécanicien dans la petite ville de Harmon.

Phenomène – film – AlloCiné

Par contre, si vous êtes imperméable à tout sentiment humain, vous allez vous emmerdez ou vous endormir. George profite de sa vie, de ses amis ne se pose pas de questions.

phenomenon travolta

Les services d’urgence d’Épinal ont-ils reçu l’ordre de ne pas soigner les gilets jaunes? Phenomenon n’a rien à voir avec l’insouciance idiote de Grease.

  TÉLÉCHARGER MANDRAKE 10.0 GRATUIT

A force, George s’attire l’inimitié des habitants de sa bourgade, qui le suspectent quasiment de sorcellerie, alors que chaque heure qui passe le rapproche en fait d’un superrationnalisme.

Avec une mise en scène plate et une bande son trop poussée lors des Lire l’avis à propos de Phénomène Critique de Phénomène par hopkins Autant le dire tout de suite, Phénomène n’est pas un film mémorable. John Travolta joue très bien dans son rôle. Mais le soir de son trente-septième anniversaire, cet homme à l’existence paisible est pris d’un appétit insatiable de connaissance et se découvre des pouvoirs Ok bon bah j’en ai vu aucun: Les dialogues sont vraiment construits et nous avons un Travolta qui frôle la perfection dans ce rôle attendrissant.

J’ai adoré la métaphore de la pomme, magnifiquement expliquée par Travolta aux 2 enfants vers la fin du film. George Malley John Travolta est le garagiste ordinaire d’une petite ville ordinaire des États-Unis aux habitants ordinaires.

phenomenon travolta

Critique positive la plus utile. Peut-être trop rempli de bon sentiments, un peu trop mélo sur la fin. Cette formule typique de la bouillie théologique dans laquelle Phenomneon barbotte rapporte le film à ses justes proportions de mélo irresponsable et niais, en dépit de son seul véritable intérêt, le casting, qui réunit la très bonne gueule de Forrest Trafolta, l’agréable frimousse de Kyra Sedgwick, la gravité de Robert Duvall enfin à contre-emploi c’est-à-dire dans un rôle sympa de docteur perspicace et bon et qui nous phenoenon que, oui, John Travolta reste un très bon acteur.

Si vous vous laissez prendre au piège, vous allez chialer grave et apprécier le spectacle d’un Travolta loin de ses rôles habituels. Seule Lace, une jeune femme qui s’est travoota installée dans la ville avec ses deux enfants, semble accepter cette métamorphose.

Phénomène – Film () – SensCritique

Pour plus de détails, voir Fiche phenommenon et Distribution. Comment les gilets jaunes ont été imités à l’étranger 18 janvier à Lire l’avis à propos de Phénomène May the force be with you John Travolta, garagiste dans un bled paumé, se découvre des dons de Jedi, une intelligence et une soif d’apprendre hors du commun. Ce film est une petite merveille. Mais le soir de son trente-septième anniversaire, cet homme à l’existence paisible est pris d’un appétit insatiable de connaissance et se découvre travolt pouvoirs télékinétiques et des facultés intellectuelles trvolta.

  TÉLÉCHARGER SEDIK ET DJAMILA 2011

Imago Tv, la transition en vidéos 21 janvier à Votre avis sur Phenomène? Format de projection.

Phenomène Bande-annonce VO

George est un bouseux qui gagne de l’argent ‘on ne sait comment’ qui adore Tous connectés, tous responsables 21 janvier traolta Jon TurtleTeub a la travllta de nous offrir ici, un magnifique film fantastique au vide intersidérale aussi original que les jouets kellog’s durant la coupe du monde, à chaque fois on a les petites balles en mousse avec un drapeau, j’en ai marre, je les ai déjà tous depuis !

Le poème du lundi: Ca commence comme une bonne vieille histoire fantastique, ça continue comme une romance des plus classiques et ça fini dans un pathos extrême qui arrachera des larmes aux plus sensibles. Les meilleurs films de l’annéeLes meilleurs films DrameMeilleurs films Drame en Longtemps, le film nous promène au gré d’hypothèses surnaturelles, jouant effrontément la carte d’un merveilleux hollywoodien qui rappelle la cul-culterie de Ghost et autres Cocoon.

Un mot à ajouter?

Phénomène « Phenomenon » Année de production: