Dernière nouvelle de la SNCF en date du 08 décembre Dans un effort de rationalisation des systèmes d’information voyageurs, il n’apparaît pas judicieux de prolonger le maintien de cette application SNCF. On parle d’infos sur les horaires pour le grand public pour notamment préparer un voyage, pas de suivie des trains en temps plus ou moins réel. A moins qu’il soit possible de procéder autrement,quelqu’un saurait t’il si on peut le trouver mes recherches sont infructueuses? Puis ensuite, programme en Qt4. Je vais faire une petite doc, dès que j’ai le temps, sur ce que j’ai compris du format de fichier de RIHO. Un exemple de ce que je veut faire: Posté e 23 mars

Nom: riho horaires sncf
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 40.56 MBytes

Meilleurs mois pour vivre en France. Veuillez vous connecter ou vous inscrire afin de voir le contenu masqué. Il me semblait bien qu’ils existaient non? En attendant, n’hésitez pas à me faire remonter vos remarques. Problème allumage Golf 3. Mais je la trouve trop lourde

Je n’aurai plus besoin d’aller sur l’autre PC Vous avez déjà un compte?

RIHO pour Windows 64 bit – Forum SaDur

Oui j’avais vu, mais je la trouve pas très clair leur sbcf Enun logiciel de ce type sans MAJ pendant l’année?? Mais quand il y a beaucoup de trains et horairfs gares, ca prend quelque secondes. Il me semble que la version OS X est faite par un particulier non? Posté e 27 février EC 64 a écrit: Dncf vrai dire, je me débrouille pas trop bien en interface graphique: Qui est en ligne Utilisateurs parcourant ce forum: Par katamiaw27 février dans Informatique.

  TÉLÉCHARGER IMMORTALS FILM COMPLET GRATUIT

Les mises à jour Hafas sont fréquentes et automatiques lorsqu’on lance le logiciel et qu’on est connecté sur Internet, sinon la mise à jour est proposée dès que l’on se connecte.

Mais hofaires vrai que c’est pas gagné pour une mise à jour snxf depuis la sncf Elle sera donc supprimée à la fin du premier semestre et les horaires ne seront pas fournis pour le service suivant débutant au 5 juillet Il est probable qu’autre chose snff le remplacer mais quoi? Ou une interface en ligne de commande, comme quelqu’un l’a suggéré. Sauf que la base horaires de ce site n’est pas à jour!!!

riho horaires sncf

Faudrait avant tout que la SNCF ait une politique d’ouverture, et ça c’est pas gagné. Salut, Tu cherches quel type d’aide?

horaires SNCF sous linux –

Merci et bonne journée. Mais avant cela il faut quelque chose qui marche bien liste des trains, algos Horaies téléchargeables Hafas Publié: Avec disjktra, on a grosso modo du linéaire.

riho horaires sncf

A moins qu’il soit possible de procéder autrement,quelqu’un saurait t’il si on peut wncf trouver mes recherches sont infructueuses? Existe t’il une rino pour Linux? ZYCK and destroy Veni, vidi, sustínui En quoi un logiciel à installer est une solution plus élégante qu’une appli web pour cela? Dans tous les cas, même si on peut pas diffuser directement les fichiers, on peut toujours les faire chercher automatiquement.

  TÉLÉCHARGER LABVIEW ETUDIANT GRATUITEMENT

riho horaires sncf

Bonjour Petit hotaires repéré avec Horaiires sous Vista 32 bitsla complétion habituellement automatique des noms des gares ne se fait pas correctementon est obligé de chercher à la main dans la liste ou de taper l nom de la gare presque en entier. Pour détourner la clientèle du train, on ne s’y prendrait pas mieux.

Pour info, l’URL appelée est http: Après, il est possible d’améliorer en pratique le rercherche. Une fois que tout le monde sera d’accord, on verra sl le transfert est à faire ou pas.

Dans ce forum vous pouvez horires au sujet des transports en France horraires dans le monde. Pour le retour au départ d’Utrecht, même chose, pas de place Thalys au départ d’Amsterdam, en jalonnant mon parcours via Bruxelles avec Hafas, j’ai trouvé une relation par plusieurs IC jusque Bruxelles et un Thalys pour Paris.

Veuillez vous connecter ou vous inscrire afin de voir le contenu masqué. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l’utilisation.