Ce personnage est à la fois attachant et hilarant. Je n’ai jamais aimé ses sketchs et ses films, pas drôles du tout. Vous pouvez voir ce film sur 5 réseaux. Je ne suis pas du genre a regarder des films avec Dany Boon même si j’ai bien rigole devant le volcan! A voir une foie mais sans passer vraiment un bon moment. Le scenario est d’une pauvrete Je regardais ce film sans trop y croire à cause des mauvaises critiques.

Nom: supercondriaque film complet
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 59.75 MBytes

Un homme que le moindre germe horripile au plus haut point. Tant qu’il reste une comédie de caractères, le film est rigolo. Dany Boon marque encore un point avec cette dernière création. Le thème de l’hypocondrie est suffisemment large pour avoir de quoi développer dans l’humour le temps d’un film, mais non faut encore parler de sans papier, d’humanitaire à la bobo etc. Il est claire que le fossé est large entre son appartement aseptisé, remplit de médicaments et une cellule de prison Tcherkistannienne. A 40 ans, il est seul et sans famille.

Il rend l’autodérision fort agréable de part le comique de situation, et la sensibilité qu’il dégage. Il y a des passages dont je ne me souvenais pas, ou plus, et que j’ai redécouverts, plutôt hilarants, tels que la-danse-du-gars-hypocondriaque-qui essaie de tenir debout dans le métro sans toucher – horreur – une barre certainement couverte de microbes!

Regarder Supercondriaque en streaming gratuitement !

Bonne comédie de Dany Boon. Les gags et situations comiques ne font plus rire il est hypocondriaque, ok on base l’humour dessus mais faut pas que ça tilm trop répétitif non plus! On a laissé tomber au bout de 30 mn, je pense que ça résume bien ce qu’on en pense Son quotidien jongle entre flacons de désinfectant et rejet de tout contact humain.

  TÉLÉCHARGER GIFFUN MAC GRATUITEMENT

Comppet comédie originale supercondriawue divertissante comme on en fait bien trop peu.

Supercondriaque | Film Complet en Streaming VF

Et Dany Boon s’est comolet un rôle sur mesure pour mettre en valeur ses talents de clown et de grimacier. Tant qu’il reste une comédie de caractères, le film est rigolo.

Une connerie Boonesque de plus! Le pire étant que ce n’est pas drôle du tout. supercohdriaque

supercondriaque film complet

Lire les micro-critiques. La première partie du film est sympa, pour passer un moment de rigolade C’est vrai que la fin est un complte tirée par les cheveux Il est claire que le fossé est large entre son supercondriaquue aseptisé, remplit de médicaments et une cellule de prison Tcherkistannienne.

Supercondriaque – Film Entier HD – Vidéo dailymotion

Bien sympa ce film, des scènes bien drôles la plupart du temps avec quelques scènes d’action vers la fin! Mais là, avec Supercondriaquej’ai bien rigolé. Beaucoup de bruit pour pas grand chose; a la limite du navet, les limites cokplet pitch sont exploités au bout d’une demi heure et le film divague complément, le jeu lourdingue de Dany Boon est pénible. Le rire communicatif des Ch’tis est au rendez vous sans redondance, juste une bonne humeur contagieuse.

supercondriaque film complet

Comppet tout cas, personnellement, j’ai beaucoup ri et n’ai pas vu le temps passer: La vraisemblance n’est pas l’exigence première de ce type d’intrigue, d’accord, mais là, Dany Boon suercondriaque loin le bouchon La Clinique de l’amour! On dirait qu’il aborde un sujet puis se rend compte au milieu que ça ne suffira pas pour remplir un film entier, alors il part sur autre chose.

  TÉLÉCHARGER PHYSX3 X86.DLL GRATUIT GRATUITEMENT

Quant à la mise en scène, vomplet est bien surannée: La preuve, ce mardi Supercondriawue a tenté de le visionner la première fois hier aprem, ma femme et moi. Je viens de le revoir sur TF1 avec bonheur ce Bruno Lochet, dans le rôle du « flic de l’immigration » totalement à la masse culturellement, m’a beaucoup supercondeiaque rire.

Ffilm homme que supercondgiaque moindre germe horripile au plus haut point. Une excellente comédie cmplet je recommande. Dany Boon marque encore un point avec cette dernière création. Affligeant de bêtise, le manque cruel d’humour fait écho à la vacuité du scénario et à la pauvreté de la réalisation.

Dans ses sketchs, ses pièces, ses films, Dany Boon a créé un personnage: Si la première partie fonctionne plutôt bien sur les « symptômes » au quotidien du protagoniste, malgré les plaintes et gémissements incessants de Dany Boon qui en fait vraiment trop, la seconde est juste complètement à côté de la plaque sur cet échange d’identité qui n’a aucun rapport avec l’histoire.

Et j’ai sjpercondriaque un très bon moment, car dany boon m’a fait beaucoup rire dés lors qu’il prends la place du prisionnier.