De plus en plus de logiciels sont disponibles en version portables. FL Studio Fruity Loop. Ne manquez pas cette étape pour commencer à naviguer 8x plus vite en toute sécurité et dans le respect de votre vie privée. Signaler une nouvelle version. Puissamment privé Plus de frais de données liés au téléchargement de contenu indésirable.

Nom: testdisk windows
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 5.9 MBytes

Pour ceci, suivez les étapes suivantes:. Non merci, continuer le téléchargement de TestDisk. Voir le classement complet des logiciels les testdis téléchargés sur PC Astuces Logiciel de récupération de données gratuit. La fonction principale de TestDisk est de récupérer des partitions endommagées par un logiciel défaillant, certains virus ou encore des erreurs humaines certainement la menace la plus grave qui pèse sur nos ordinateurs

On ne peut pas vraiment qualifier son interface de « conviviale ». Téléchargez TestDisk gratuitement en cas d’erreur dans le boot pour sauver l’information perdue Votez 1 2 3 4 5 6 7 8 9 Attention toutefois, la commande MBR Code wiindows à TestDisk d’écraser la région de code servant au démarrage du système.

Les plus Très puissant Récupère les partitions endommagées Diagnostics pour les débutants Wnidows. Destiné plutôt aux experts, TestDisk peut aussi être utilisé par des débutants pour diagnostiquer toutes sortes d’erreurs qui empêchent de démarrer sur un disque ou d’accéder à son contenu. Informations sur TestDisk Version: Partitions reconnues par TestDisk: Adobe Acrobat Reader DC pdf.

  TÉLÉCHARGER APPLICATION MADRASSATI GRATUIT

Logiciel de récupération de données gratuit. Bloquez la publicité et les trackers Brave bloque par défaut le contenu indésirable.

Télécharger TestDisk – Logithèque PC Astuces

LicenseCrawler Utilitaire gratuit, en français et portable permettant de lister toutes les licences installées sur votre ordinateur Ok Nous utilisons des cookies, propres et de tiers, par des raisons publicitaires, de testxisk, analytiques et de réseaux sociaux. Voir windpws classement complet des logiciels les plus téléchargés sur PC Astuces Les lois concernant l’utilisation d’un logiciel varient d’un pays à l’autre.

No thanks Submit review. Tous les logiciels sur Tom’s Guide ont été testés pour vous garantir qu’ils ne contiennent aucuns virus et logiciels malveillants.

testdisk windows

Derrière cet adjectif de portable se cache une notion révolutionnaire en informatique! Nous n’encourageons pas l’utilisation de ce logiciel s’il est en wijdows avec l’une de ces lois.

Télécharger TestDisk

Dans ces cas la, une partie des fichiers stockés peuvent être irrécupérables mais parfois l’information peut se récupérer avec un outil comme TestDisk.

Un virus, une faille électrique ou même un accident sur le tableau de partitions du système peuvent causer des dommages sur les disques durs et affecter l’information contenue. Elle se résume à une fenêtre de terminal en ligne de commandemais ses spécifications techniques compensent largement ce léger défaut.

  TÉLÉCHARGER PATRICK BRUEL LEQUEL DE NOUS MP3 GRATUIT

CCleaner Nettoyeur efficace pour protéger votre PC et votre vie privée. Avis utilisateurs sur TestDisk Avis.

testdisk windows

Cependant, l’interface de TestDisk widnows son principal défaut par rapport aux solutions payantes. Windows Logiciels utilitaires Testdisi L’outil de la dernière chance pour les disques défectueux TestDisk est un utilitaire de récupération de données très puissant et gratuit.

Google Play Accédez à votre bibliothèque de médias à partir de votre navigateur. Plus de logiciels gratuits et portables: Un mode expert est également présent pour ajouter quelques fonctionnalités supplémentaires. Enfin, une documentation exhaustive dont une grande partie est traduite en français est disponible sur le site de l’éditeur.

TestDisk est un utilitaire de récupération de données très puissant et gratuit. A propos de ce logiciel. CG Security Systèmes d’exploitation supportés: Mise à jour Il y a 6 mois. TestDisk est un testdusk gratuit pour récupérer des données des disques durs, dans le cas d’endommagement du boot ou de suppression par accident d’une partition. Français Taille du fichier: