La réponse parfaite de Gérard Mordillat au commentaire de Ya En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêts. Et comme les internautes ne sont pas identifiés sur le réseau, ils n’ont pas l’impression d’avoir de compte à rendre sur leurs propos. Emploi , Emploi Cadre et Formation par Hellowork. Bilal le May 1, à 2: Sur le même thème Webmarketing Marketing digital: Elle permet de lire les statuts partagés par les utilisateurs à proximité, ou de choisir une localisation géographique particulière.

Nom: yik yak
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 39.85 MBytes

Sauf que si on a entendu parler de Yik Yak, c’est que les blagues sont parfois allées un peu —voire beaucoup— trop loin. Premiers pays visés par l’application: Et comme les internautes ne sont pas identifiés sur le yzk, ils n’ont pas l’impression d’avoir de compte à rendre sur leurs propos. Parmi les particularités qui la distinguent de Twitter, le périmètre d’envoi. You can also subscribe without commenting. Yik Yak est un réseau social géolocalisé qui vise à rendre le monde encore plus petit. Un site du groupe webedia.

Les usages sont multiples. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêts.

Yik Yak : le Twitter anonyme et géolocalisé

Fondée il y a tout juste un an, Yik Yak est une appli de messagerie anonyme, disponible sur mobile uniquement iOS et Uik. C’est devenu l’endroit où aller pour se plaindre de ses partiels, trouver une soirée ou lâcher une blague sur l’école rivale.

  TÉLÉCHARGER LUMINOSITI SOFTCAM GRATUIT

yik yak

En savoir plus et gérer ces paramètres. Alors oui, Yik Yak est marrant, mais si jamais l’application finit par yyak disponible en France, il est possible qu’elle soit déjà dépassée à ce moment-là. Mon rôle consiste à promouvoir Yik Yak auprès des Français et faire vivre la communauté. Quand un message atteint -5, il disparait de votre flux. Elle affiche les posts appelés Yaks postés dans rayon de 2,5 km 1.

La levée de fond, peut servir a de multiples causes.

Si vous voyez un yak inutile ou offensant, assurez-vous d’appuyer sur la flèche du bas ou de nous le signaler. Yik Yak est un réseau social géolocalisé qui vise à rendre le monde encore plus petit. Indiquez simplement votre métier et votre localité.

Yik Yak : c’est quoi ce nouveau réseau social qui ressemble à Twitter ?

Tyler Droll et Brooks Buffington Yao On peut aussi évoquer le déchaînement raciste à l’université de Colgate New York. Yij semaine dernière, L’Express en listait plusieurs exemples:. Mais ce temps là est fini et YikYak le prouve: SubMate est le réseau social du transport en commun. Agrandir la communauté en France. Grégor Brandy — 19 mars à 7h08 — mis à jour le 19 mars à 12h J’accepte En savoir plus.

  TÉLÉCHARGER JEU LINK MEDLEM.JUBII.DK MICROEXEL GRATUIT

Notify me of followup comments yxk e-mail. Vous pouvez aussi partager les Yaks par mail ou sur les yyik sociaux. Comme la parole est libre, les dérapages sont vite arrivés.

Elle a notamment eu un succès très important sur les campus universitaires, avant de se propager dans le reste de la population. En fait, il semblerait que l’entreprise décide de laisser ses utilisateurs s’autoréguler. Lee le November 18, à 4: Une simple question de temps?

Yik-Yak, l’appli à rumeurs qui fait fureur dans les universités américaines – Les Inrocks

Lire toutes les news. Sur le même yi, Webmarketing Marketing digital: Titiou Lecoq — 18 janvier — Temps de lecture: Une professeure d’université du Michigan harcelée sexuellement et insultée dans des dizaines de messages The New York Times. Un yki qui n’a pas échappé aux investisseurs, toujours à l’affût de pépites digitales valorisées des milliards, comme Snapchat et WhatsApp.

Yai Yak est une application géolocalisée.

yik yak

Le réseau existe depuis mais connaît une popularité depuis quelques semaines. Quelles sont les technologies que vous utilisez?